Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

MODESTE MBAMI DÉCLINE LE POSTE DE TEAM MANAGER

MODESTE MBAMI DÉCLINE LE POSTE DE TEAM MANAGER

Valse des encadreurs pour les U23 du Cameroun suite à l’élimination précoce du Cameroun, le nom de modeste Mbami avait été annoncé pour être le team manager de la catégorie. Hélas le joueur conscient des réalités de cette fonction au Cameroun a décidé de décliner cette proposition à la grande surprise de tous.

La situations pesante dans l’ensemble des catégorie au sein des sélections Camerounaise, où l’on retrouve une marmaille de membre du staff  sans contrat et surtout sans perspective d’avenir, a mené l’ex international Camerounais à prendre une décision murement réfléchi, qui pour une fois devrait interroger autour de la situation de précarité qui mine l’encadrement des sélections Camerounaise.

Cependant, Modeste Mbami au grand dam de tous, n’aurait pas été consulté, Il décline l’offre tout en donnant des éclaircissements.

A travers les réseaux sociaux j’ai appris pour décision N°060/FECAFOOT/PDT/2019 du 15 novembre 2019 ma nomination de team manager de la section nationale masculine A’ du Cameroun. Je tiens à apporter quelques clarifications à ce sujet .

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative