Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

NBA AFRICA GAMES LE 4 AOÛT

NBA AFRICA GAMES LE 4 AOÛT

La troisième édition du NBA Africa Game se tiendra le 4 août prochain à Pretoria en Afrique du Sud. Encore une fois, ce match d’exhibition accueillera du beau monde : grosse teuf prévue dans deux mois !

Inauguré en 2015, le concept du NBA Africa Game est un match d’exhibition entre joueurs de la Ligue, formant une Team World et une Team Africa. Cet événement a pour but de promouvoir le basket sur le continent africain tout en récoltant des fonds pour de nombreuses associations. Si les éditions 2015 et 2017 s’étaient déroulées à Johannesbourg, l’édition 2018 annoncée par le vice président de NBA Africa Amadou Gallo Fall se déroulera dans la capitale administrative sud-africaine. Lors des deux premiers Africa Games, la Team World avait pris le dessus sur la Team Africa (101-97 en 2015 et 108-97 en 2017). Cette année, la Sun Arena de 8 500 places de Pretoria accueillera du beau monde pour voir l’équipe aux couleurs africaines réduire l’écart dans les confrontations. Après Londres et la Chine, le Process est cette fois encore mis en avant et envoyé en Afrique.

En avant pour la troisième édition de l’Africa Game, cet été ! Encore une fois, la NBA fait les choses en grand avec comme figures de proues des mecs comme Joel Embiid et DeMar DeRozan. C’est canon pour fêter l’été et le basketworldwide. Rendez-vous le 4 août !

 

NBA Africa Game

aire france

Post source : Source texte : NBC Sports

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES