Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

NBA: LES RAPTORS DE TORONTO DE PASCAL SIAKAM S’IMPOSENT FACE À JOEL EMBIID DES 76 SIXERS(123-114)

NBA: LES RAPTORS DE TORONTO DE PASCAL SIAKAM S’IMPOSENT FACE À JOEL EMBIID DES 76 SIXERS(123-114)

Les Sixers n’ont pas démérité, faisant la course en tête une bonne partie de la première mi-temps, mais Toronto a profité de la moindre faille pour repasser devant et se mettre à l’abri très tôt dans le deuxième acte (123-114). Et ce malgré un ultime retour de ses adversaires, coriaces à l’image de Robert Covington (26 points, 12 rebonds) et Sergio Rodriguez (16 points), mais trop justes pour espérer arracher la victoire. DeMar DeRozan a assuré côté Raptors, avec 31 points à 11/18, tandis que Terrence Ross ajoute 13 points en sortie de banc.

Les remplaçants locaux suivent les pas de leur titulaires et enfoncent le clou sans toutefois créé un écart de plus de 5 points, la faute à un Cory Joseph facile avec ses floater (31-25). Puis ce sont Terrence Ross et Kyle Lowry qui enchaînent les tirs lointains pour devenir de plus en plus menaçants, le premier parvenant cette-fois ci à placer un bien joli windmill en contre-attaque (43-43). Philly plie… et finit par craquer sous les dunks de Raptors déchaînés, qui prennent 6 points d’avance avant la mi-temps (60-54).

Robert Covington et Joel Embiid font ce qu’ils peuvent pour tenter de relancer la machine en attaque comme en défense, mais les hommes de Dwane Casey sont dans un bon soir et contrôlent tranquillement leurs hôtes, ou presque.

Joel Embiid Pascal Siakam
27 min 15 min
9 points 4 points
3/5 LF 0 LF
6 Rebonds 5 rebonds

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative