Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

NDAMUKONG SUH CETTE MÉGASTAR CAMEROUNAISE À LA FINALE DU SUPERBOWL

NDAMUKONG SUH CETTE MÉGASTAR CAMEROUNAISE À LA FINALE DU SUPERBOWL
Pour la première fois, le Super Bowl, événement sportif le plus suivi de l’année aux États-Unis, sera diffusé sur TF1, dans la nuit du 3 au 4 février et le hasard du calendrier a voulu que Ndamukong suh originaire de Bamenda au Cameroun y soit, car qualifié avec son équipe des Rams de Los Angeles opposée aux Patriots de New England.

Hélas méconnu au Cameroun, mais superstar du football Américain (NFL), Ndamukong Suh qui évolue au rams de los Angeles sera l'un des acteurs de cette finale du superBowl, si attendu ce 3 février.

Le défensive tacle de l'équipe de los Angeles qu'il a rejoint en 2018, après deux saisons passé avec les dolphins de Miami, affrontera pour cette finale une équipe des Patriots annoncée favoris par les bookmakers.

Drafté en 2010 entouré toujours de sa famille et notamment sa sœur ainée Ngum Suh, le géant Camerounais, en tout cas il revendique comme tel sur les réseaux sociaux affichant ouvertement le drapeau du Cameroun, et en montrant son intérêt pour l'équipe nationale de football du Cameroun et en particulier Samuel Eto'o.

Il sera une curiosité que le grand public Africain et pour la circonstance découvrira, lui le natif de portland dans l'orégon a qui a un statut de mégastar aux états Unis, et assez souvent à l'écoute de l'actualité du pays de son père le Cameroun, et d'une mère jamaïquaine .

Ce sera évidemment sa première finale du Superbowl, soit neuf ans après sa draft, un vrai défi pour à relever selon les bookmakers.


aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative