Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

NICOLAS NKOULOU REPREND L’ENTRAINEMENT COLLECTIF

NICOLAS NKOULOU REPREND L’ENTRAINEMENT COLLECTIF

Nicolas Nkoulou a longtemps payé son désir de quitter le club Turinois et de ce fait il subissait depuis peu, un écart du groupe pour des entrainement collectifs. Le Camerounais s’est publiquement défendu de cette mise à l’écart avec une lettre adressée pour apporter des précisions sur les causes réelles de cette situation. Après des excuses récemment présentées le club Turinois l’a réintégrer dans le groupe cette semaine.

Comme annoncé, Nicolas Nkoulou a repris l’entraînement en groupe cette semaine, tests physiques pour Vittorio Parigini , en prévision de son retour, tandis que Cristian Ansaldi poursuivait son programme personnalisé.

La mise à l’écart du défenseur Camerounais était lié à sa volonté légitime de quitter le club cet été suite aux sollicitations de la Roma. Et pour se faire entendre Nkoulou avait demandé à son coach d’être mis à l’écart du groupe pour se faire entendre sur un dossier concernant son avenir.

Une position qui n’a pas été appréciée par Urbano Cairo (président du club) qui a considéré que le comportement de Nkoulou était inacceptable et a réclamé des excuses publiques de la part de Nicolas.

Selon un des dirigeants ce n’est pas un noir d’Afrique qui viendrait dicter la position du club, en soit le clou du spectacle. Face à l’ampleur des évènements le Camerounais a sagement décidé de capituler quelques jours plus tard et de présenter ses excuses pour cet imbroglio dans lequel s’est mêlée mauvaise foi, racisme, filouterie.

Il est nécessaire en premier lieu que j’exprime mes regrets si mon comportement a pu être mal interprété, contrarié ou offensé les tifosi, mes coéquipiers, mon entraîneur, mon staff comme les dirigeants de l’institution du Torino FC. Je suis désolé, mais ce n’était pas mon intention »,

a ajouté l’arrière central camerounais.Désormais la situation étant apaisée le défenseur retrouvera pas à pas sa place dans l’effectif lui qui est un véritable leader du groupe et incontournable au sein du Toro.

Image

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative