Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

NICOLAS PEPE A DU MAL EN PREMIER LEAGUE

NICOLAS PEPE A DU MAL EN PREMIER LEAGUE

Les critiques commencent à se faire avec l’attaquant Ivoirien Nicolas Pepe qui affiche des signes de faiblesse dans son jeu, qui interroge déjà sur son adaptation en premier league.

 Recrue la plus chère de l’histoire des Gunners, l’international ivoirien a encore du mal à trouver la bonne carburation. Hier soir, contre Manchester United (1-1), l’ancien Dogue a de nouveau manqué de mordant.

Incapable de faire des différences balle au pied, Pépé a récolté la plus mauvaise note de cette rencontre. Un couac qui fait à nouveau beaucoup parler de l’autre côté de la Manche.

Roy Keane n’a pas hésité à tirer sur Nicolas Pépé sur Sky Sports après sa triste performance contre Manchester United ce lundi soir :

 « Je suis déçu depuis qu’il a rejoint le club. Il n’a pas un grand langage corporel. Parfois nous cherchons des excuses aux joueurs. Ça prend du temps de s’installer dans un club. Mais quand vous voyez ce jeune joueur (Bukayo Saka) ce soir (hier), comparé à lui, Pépé a encore beaucoup de travail à faire ».

Toujours présent à Arsenal au quotidien, Robert Pires qui a évolué durant six saisons sous le maillot des Gunners ne s’inquiète pas pour l’ancien Lillois.

Le champion du monde 1998 a évoqué l’adaptation compliquée de Nicolas Pépé alors qu’il commentait la rencontre face aux Red Devils sur Canal +

« L’adaptation de Pépé c’est normal. Moi quand je suis arrivé, j’ai mis sept mois avant de m’adapter. La Premier League est à part, l’intensité est bien supérieure. Et pourtant j’arrivais d’un club du standing de l’Olympique de Marseille ».

Nicolas Pépé, au micro de RMC, a fait son autocritique mais ne s’alarme pas non plus :

 « Mes débuts ? Ils ne sont pas faciles, il faut dire la vérité. Je ne suis pas assez performant au niveau de mes stats ou de ma percussion habituelle, ce n’est pas la même qu’à Lille ou lors du match de Liverpool en début de saison. Il faut que la confiance revienne. Je ne suis pas très inquiet. Les gens peuvent être inquiets au niveau des statistiques mais moi, je ne le suis pas. Il faut que je continue à travailler parce que le niveau est différent, la langue aussi. C’est un nouveau championnat pour moi. Il faut que je m’adapte vite mais ça ne va pas tarder ».

L’international va sans aucun doute s’adapter à la premier league, mais apparemment il lui faudra beaucoup plus de temps que prévu.

.Résultat de recherche d'images pour "PEPE"

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative