Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

NICOLAS PÉPÉ ÉBLOUISSANT FACE AU PSG

NICOLAS PÉPÉ ÉBLOUISSANT FACE AU PSG

Au Stade Pierre Mauroy les Lillois ont maîtrisé leur sujet en long, en large et en travers. Face à un PSG promis au titre de Champion de France, les Dogues se sont montrés intraitables et n’ont fait qu’une bouchée du leader avec une victoire mémorable (5-1).

avec un Nicolas Pépé tout feu tout flamme.

Il est à l’origine de l’ouverture du score puisqu’il a récupéré un ballon pour l’offrir à Ikoné, dont le centre dévié par Meunier a terminé au fond des filets (7e).

Lancé par Mendes, il a été retenu par Bernat, provoquant l’expulsion de l’Espagnol (36e).Réduit à 10, le PSG va rapidement céder après la pause.

Parfaitement lancé en profondeur par Ikoné, Nicolas Pépé s’en va battre Aréola d’un tir du gauche à ras de terre et redonne l’avantage aux Dogues (2-1, 51e) ! Après le 19e but de leur attaquant, l’équipe de Christophe Galtier ne s’arrête pas là.

Sur un nouveau service d’Ikoné, Jonathan Bamba arrive sur la gauche de la surface et lâche une superbe frappe du gauche pour le break (3-1, 65e).

Et pour corser l’addition, le LOSC fait parler son jeu de tête sur deux coups de pied arrêtés frappés par Pépé :

un coup franc converti par Gabriel (4-1, 72e) et un corner repris par José Fonte (5-1, 84e) ! 5-1 pour le LOSC, quelle victoire du dauphin face au leader parisien ! Les Lillois retardent le sacre du PSG, qui se déplace à Nantes mercredi (match en retard de la 28e journée). 

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative