Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

OLUDARE OLUFUMWA PROLONGE AVEC SOUTHAMPTON

OLUDARE OLUFUMWA PROLONGE AVEC SOUTHAMPTON

Le club Anglais de Southampton annonce la signature du jeune défenseur prometteur Oludare Olufunwa d’origine Nigérienne, son club formateur lui offre un contrat jusqu’en juin 2022 .

Le joueur de 18 ans a gravi les échelons de l’Académie de Southampton, obtenant une promotion dans l’équipe des moins de 23 ans en 2019 après une série de performances impressionnantes.

Il devenait malgré son jeune âge une valeur sure au sein du club , avant que la saison ne soit malheureusement écourtée, Olunfunwa a grandi pour devenir une partie intégrante de l’équipe de Dave Horseman, et a depuis été intégré en équipe première, sous l’œil vigilant du manager Ralph Hasenhüttl.

Sur les progrès du jeune défenseur, Horseman a commenté: «Il a eu un début de saison frustrant en se blessant. Mais c’est un défenseur athlétique qui a montré une capacité à faire face aux situations »

« Il fait partie du club depuis son plus jeune âge et nous pensons qu’il a une excellente occasion de montrer ses capacités au cours des deux prochaines années. »

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative