Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

OSIMHEN ET SLIMANI NOMINÉS POUR LE TROPHÉE UNFP DU MOIS DE SEPTEMBRE

OSIMHEN ET SLIMANI NOMINÉS POUR LE TROPHÉE UNFP DU MOIS DE SEPTEMBRE
Credit Photo UNFP

Le syndicat des footballeurs professionnels évoluant en France (UNFP) a nominé 3 joueurs pour le trophée du mois de Septembre, donc 2 Africains, l’Algérien Islam Slimani et le Nigérian Osimhen.

Les deux recrues Africaines de ce trophée se sont adaptées plus vite que prévu à la ligue1, Victor Osimhen fait énormément parlé de lui et est pressenti à un avenir brillant sur la scène Européenne.

Présent ce mardi en conférence de presse, Djamel Belmadi est revenu sur les performances XXL d’Islam Slimani (31 ans) avec Monaco. Auteur de quatre buts et six passes décisives en championnat, l’avant-centre international algérien régale malgré les difficultés du club de la Principauté, qui pointe aujourd’hui à une décevante seizième place au classement. Actuellement prêté par Leicester City (avec option d’achat), l’ancien joueur du Sporting Portugal ne surprend pas son coach chez les Fennec.

L’international algérien est nominé pour ce trophée en compagnie du Lillois Victor Osimhen (2 buts et 2 passes décisives) et Nicolas Pallois le robuste défenseur et coéquipiers de Mehdi Abeid au FC Nantes.

Résultat de recherche d'images pour "slimani"

aire france

Post source : UNFP

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative