Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

PASCAL SIAKAM A FAIT UNE BOUCHÉE DE JOEL EMBIID

PASCAL SIAKAM A FAIT UNE BOUCHÉE DE JOEL EMBIID

Pascal Siakam est décidément dans une année de consécration individuelle depuis le début de cette saison. Il a fait une bouchée du pivot des Sixers une bouchée avec une performance a 25 points incluant une fin de match exceptionnelle, pour une victoire à (101-96), tandis qu’Embiid en grande méforme est resté à 0 point et 13 rebonds.

Le Camerounais a d’abord procuré les devants 97-96 aux Torontois avec 1:01 au cadran, grâce à un lancer franc accordé après un panier réussi – l’une de ses vrilles de haut calibre.

Tobias Harris des Sixers a raté de courte distance puis, avec 11 secondes au cadran, Siakam a fait dévier la passe que Ben Simmons envoyait à Harris.

Les visiteurs ont dû recourir à une faute, menant à des lancers francs de Fred VanVleet. Harris et Simmons ont de nouveau raté des tirs, puis Siakam a mis la touche finale avec un puissant dunk, à la dernière seconde.

Pour la première fois de sa carrière, Joel Embiid a connu un match d’aucun point (0 en 11 en jeu continu, ainsi que 0 en 3 pour les lancers francs).

Toronto a aussi bénéficié de 16 points de Rondae Hollis-Jefferson, 12 d’OG Anunoby, 11 de Terence Davis et une dizaine de Norman Powell.La ScotiaBank Arena va hanter les pensées de Joel Embiid encore un bon moment. 0 point (0/11 au tir dont 0/4 à 3 points), 4 balles perdues, le tout en 32 minutes de jeu. Embiid pourra se consoler avec 13 rebonds… S’il y en a bien un qui a apprécié la prestation du Camerounais, c’est Drake, qui lui a même crié des « MVP ». Un beau troll qui vient conclure une soirée bien. pourrie pour le Sixers.Image

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative