Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

PASCAL SIAKAM AU TOP COMME EMBIID

PASCAL SIAKAM AU TOP COMME EMBIID

 

Le camerounais des Raptors Pascal Siakam a fait retour impréssionnant, écarté des parquets après quelques jours de blessures avec 37 points (à 12/19 aux tirs), 12 rebonds, 3 passes décisives et 3 contres.

Ce premier match à domicile après le All-Star Game a été l’occasion pour les Raptors et Pascal Siakam d’envoyer un message : il faudra compter sur eux sur cette fin de saison régulière ! Pour l’occasion, l’intérieur camerounais a sorti sa deuxième meilleure performance de l’exercice afin de permettre aux siens de disposer des Suns.

Comme pour son compatriote Joel Embiid, Pascal Siakam est reparti de Chicago, où s’est déroulé le match des étoiles, avec le plein d’énergie, torpillant au passage le plan de jeu de Monty Williams.Le MIP en titre a en effet montré le chemin en plantant 17 points dès le premier quart-temps, terminant sa démonstration par un 3-points en tête de raquette sur la tête de Dario Saric (31-23). Il a ensuite enchaîné deux nouveaux missiles derrière l’arc pour porter l’écart au delà dès 20 points avant la pause, rappelant qu’il était passé au rang de shooteur fiable en moins de deux ans (36% de réussite de loin cette saison encore).

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative