Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

PASCAL SIAKAM BRILLANT FACE AUX JAZZ DE UTAH AVEC 35 POINTS

PASCAL SIAKAM BRILLANT FACE AUX JAZZ DE UTAH AVEC 35 POINTS

Pascal Siakam a encore fait sensation cette nuit face aux Jazz de Utah avec 35 points 5rbd et 5pd pour une victoire (130-110), le Camerounais une fois de plus démontre que cette saison les Raptors resteront dans les courses des équipes à suivre.

Les Raptors (15-4) ont gagné un septième match de suite et ils n’ont toujours pas connu la défaite en neuf parties au Scotiabank Arena cette saison.

La formation torontoise a vu huit de ses joueurs obtenir au moins 10 points contre le Jazz, qui s’est présenté dans la Ville-Reine avec la cinquième meilleure défensive de la NBA.

Fred VanVleet a conclu la rencontre avec 21 points et 11 pd. Norman Powell a marqué 15 points, Terence Davis en a ajouté 13 alors que Marc Gasol a inscrit 11 points. OG Anunoby et Rondae Hollis-Jefferson ont tous deux récolté 10 points pour les Raptors.

Serge Ibaka a fourni 13 points aux Raptors à son premier match depuis qu’il a subi une blessure à la cheville. Il s’est absenté pendant 10 parties.

Mike Conley a été le plus efficace offensivement pour le Jazz (12-8), obtenant 20 points dans la défaite.

La troupe de l’Utah a mené lors des quatre premières minutes du match, mais elle a eu l’air désemparée à la suite d’une séquence de 23 points des Raptors contre seulement deux pour leurs adversaires.

Les Torontois se sont donné une avance de 40 points à la mi-temps, 77-37, ce qui constituait la plus grosse avance à la demie de l’histoire des Raptors.

Image

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative