Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

PASCAL SIAKAM NE CESSE D’IMPRESSIONNER

PASCAL SIAKAM NE CESSE D’IMPRESSIONNER

Pascal Siakam ne cesse d’impressionner et continue sur sa lancée de sa saison dernière, il a mené la charge pour les Torontois avec 36 points et 6 rebonds en 41 minutes et 25 secondes de jeu.

Pascal Siakam n’a toujours pas démontré les limites de son potentiel. Il s’améliore année après année, match après match, quart après quart. Il attaque le panier avec férocité et efficacité, de la main droite ou gauche. Et, d’abord et avant tout selon moi, il continue d’améliorer son efficacité du périmètre.

À sa première saison complète, il réussissait un tir de trois points à tous les trois matchs et tirait à 62% de lancer franc. Moyenne de 7 points par soir.

L’an dernier : un tir de trois points réussi par rencontre et 78% du lancer franc. 17 points par match.

Jusqu’à présent cette saison : deux tirs de trois points réussis par soir et 85% du lancer franc. 26 points par rencontre.

Les Raptors ont limité le dangereux Damian Lillard à sa pire performance de la saison avec seulement neuf points. C’est d’ailleurs la première fois de la saison que le mo 0 de Portland récolte moins de 20 points dans un match.

Le Québécois Chris Boucher a foulé le parquet durant 14 minutes et 30 secondes au cours desquelles il a récolté deux points, mais a surtout contribué avec sept rebonds.

La troupe de Nick Nurse terminera son voyage de cinq rencontres sur la route, samedi face aux Mavericks de Dallas avant de retrouver le confort de la maison pour des duels face aux Hornets de Charlotte et au Magic d’Orlando.

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative