Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

PASCAL SIAKAM TIRE LE CAROSSE FACE AUX NETS DE BROOKLYN

PASCAL SIAKAM TIRE LE CAROSSE FACE AUX NETS DE BROOKLYN

Pascal Siakam confirme tout le potentiel que l’on pense de lui, il a enregistré 30 points face aux Nets de Brooklyn avec une victoire 110 à 102, samedi, au Scotiabank Arena. 

Le Camerounais a réalisé un double double  a ajouté 10 rebonds et cinq passes décisives à sa fiche. Il a aussi apporté sa touche en défensive, réalisant trois interceptions et trois tirs contres. 

Norman Powell s’est aussi illustré dans la victoire avec 25 points. L’Américain a réussi le deux tiers de ses tirs.Brooklyn ne lâche pas le morceau pour autant et réussit à maintenir un écart décent malgré une avalanche de perte de balles (20 !) dont neuf pour les seuls Harris et Prince. Heureusement Dinwiddie (24 points et 8 passes) est toujours sur son nuage du début de saison et il gère les affaires courantes pour les Men in Black. On insiste souvent sur son apport offensif mais ce sera une fois de plus une excellente prestation défensive ce soir pour le Camerounais. Pas un hasard d’ailleurs si Prince finit le match à 30% au shoot et cinq turnovers. En attaque, le Grand Frère laisse le soin à Marc Gasol et Norman Powell (25 points à 5/7 de loin), en feu sur cette seconde mi-temps, de finir le boulot. L’arrière s’autorise même des petites acrobaties pour un public qui n’en demandait pas tant. Le match est plié et Nick Nurse peut envoyer la réserve faire un footing sur la grosse minute restante.

Le Québécois Chris Boucher a pour sa part joué pendant 5 min 31 s, réalisant un tir bloqué. 

La troupe de Nick Nurse présente un dossier de 17-8, ce qui leur vaut le cinquième rang de l’Association de l’Est.

Image

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative