Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

PLAYOFF : SIAKAM TOUJOURS PAS AU TOP MALGRÉ L’ÉGALISATION DES RAPTORS

PLAYOFF : SIAKAM TOUJOURS PAS AU TOP MALGRÉ L’ÉGALISATION DES RAPTORS

Les Toronto Raptors sont toujours en vie, mais ce n’est pas grâce à Pascal Siakam. L’énoncé peut paraître dur, mais le Camerounais est tellement fort depuis un an que ses contre-performances ne passent pas inaperçues.

En devenant une star en NBA et l’un des moteurs de l’équipe championne en titre, « Spicy-P » s’est attiré un degré d’exigence élevé. Il ne peut pas traverser les playoffs dans la difficulté comme si de rien n’était. La nuit dernière, lors du game 6 remporté au terme d’un thriller par son équipe, ce sont Kyle LowryNorman Powell et OG Anunoby qui ont joué les héros. Pascal Siakam, lui, n’a pas réussi à sortir de la torpeur dans laquelle il se trouve depuis son entrée dans la bulle floridienne.

Nurse a fait jouer Siakam pendant 54 minutes, même s’il a continué d’avoir des ennuis à l’attaque. Meilleur pointeur de l’équipe cette saison, il a été limité à 12 points (il n’a obtenu que cinq paniers en 19 tentatives en jeu continu).

« J’ai beaucoup aimé les occasions qu’il a eues, a dit Nurse. Il m’a semblé qu’il se rapprochait de trouver de meilleurs espaces et de meilleures zones pour opérer. »

Pour le match 7 le Camerounais pourrait être l’une des clefs de l’éventuelle victoires des Raptors.

Image

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative