Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

QUALIFICATION IN EXTRÉMIS DE L’AJAX EN LIGUE DES CHAMPIONS

QUALIFICATION IN EXTRÉMIS DE L’AJAX EN LIGUE DES CHAMPIONS

L’Ajax se qualifie in extrémis face aux Grecs de l’Apoel Nicosie dans un scénario révoltant pour l’équipe visiteuse, le club néerlandais a bénéficié de 2 penalties sifflé en faveur à l’Aréna stadium d’Amsterdam.

Le FC Porto prend la porte ! Lors du 3e tour préliminaire de Ligue des champions, les Portugais se sont inclinés contre Krasnodar.

Autre club éliminé, il s’agit du Celtic Glasgow, les Écossais ont chuté face aux Roumains de Cluj. 

Les coéquipiers d’André Onana ont failli se faire éliminer, le demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, mené 1-0 par le PAOK Salonique a renversé les Grecs 3-2 pour aller en barrages de la Ligue des champions.

L’Ajax, qui a perdu quelques joueurs importants cet été, avait été tenu en échec en Grèce 2-2 à l’aller, et a éprouvé les pires difficultés pour valider son ticket pour les barrages face à l’APOEL Nicosie.

Devant les près de 54.000 spectateurs de la Johan Cruyff Arena, l’Ajax a pu compter sur deux penalties de Tadic (43e et 85e) et un but de Tagliafico (79e) pour renverser le PAOK qui avait ouvert le score dès le 23e minute par Biseswar, auteur du deuxième but grec dans le temps additionnel.

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative