Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

RÉTROPÉDALAGE DE VILAS BOAS

RÉTROPÉDALAGE DE VILAS BOAS

Les supporters de l’Olympique de Marseille vont conserver leur entraîneur fétiche, André Villas-Boas: le Portugais va rester à la tête de l’équipe phocéenne pour au moins encore une saison, qui verra le club phocéen retrouver la Ligue des Champions.

Fin du feuilleton à Marseille. Les rumeurs de départ de Villas Boas n’avaient cessé de croître depuis l’annonce le 14 mai du départ du directeur sportif du club, l’Espagnol Andoni Zubizarreta, auquel l’entraîneur portugais semblait avoir lié son sort.

Lionel Messi bientôt un peu plus encore dans l’Histoire du football. En effet, ce matin Mundo Deportivo nous apprend que l’Argentin ne serait seulement qu’à 14 buts (marqués ou fait marqués) d’atteindre la barre symbolique des 1 000 buts sur lesquels il est impliqué depuis le début de sa carrière. Avec 697 buts et 289 passes décisives avec le Barça depuis qu’il a porté pour la première fois le maillot blaugrana en professionnel, les chiffres de la Pulga sont hallucinants. Mais avec la reprise de la Liga le 12 juin prochain, Messi va pouvoir continuer d’écrire sa légende et atteindre la barre des 1 000. Ce sera un des enjeux à suivre durant cette fin de saison.

Pogba devra baisser son salaire pour revenir à la Juve

Alors que Mundo Deportivo nous explique ce matin que Paul Pogba s’éloigne encore un plus du Real Madrid, le média italien Tuttosport croit savoir pourquoi. Selon la publication transalpine, une approche assez claire de la Juventus aurait remis le milieu de terrain de Manchester United sur le chemin de Turin. Cependant, comme l’indique le quotidien, la Vieille Dame aurait fixé une condition au retour de son ancien joueur. Il devra baisser drastiquement son salaire, car la Juve ne pourra s’aligner sur celui qu’il touche à Manchester United.

Et cela sera bien en dessous des 12 M€ par an que la Juventus aurait fixé comme une sorte de salary cap à ses futures recrues. «Douze millions d’euros, c’est déjà trop», aurait même indiqué le club turinois à Pogba. Reste à savoir ce qu’en pense le champion du monde 2018.

L’Espagne et les clubs espagnols comptent les jours ! Plus que 14 avant la reprise de la Liga, qui a a été fixée au 12 juin voire même au 11 si Javier Tebas,  Une reprise qui enthousiasme tout le monde, mais qui suscite aussi quelques craintes. 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative