Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

RIYAD MAHREZ FLAMBOYANT FACE À LA COLOMBIE

RIYAD MAHREZ FLAMBOYANT FACE À LA COLOMBIE

Portée par un Mahrez de gala, l’Algérie a réalisé le match parfait face à la Colombie en s’imposant 3-0 ! Les hommes de Belmadi continuent sur leur lancée avec un Riyad Mahrez des grands soir.

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Riyad Mahrez a été le grand artisan de la nette victoire de l’Algérie face à la Colombie (3-0) mardi à Lille. La très belle ambiance au Stade Pierre-Mauroy a complété un tableau réussi pour le premier match des Fennecs en France depuis 2008.

La fête est globalement réussie, l’Algérie a battu la Colombie (3-0) en amical, pour son premier match sur le sol français depuis 2008, mardi à Lille, portée la passion intense d’un public déterminé à éviter tout débordements majeurs, malgré quelques fumigènes et une mini-tentative d’invasion du terrain. Dix ans après la dernière rencontre des « Fennecs » en France, le succès populaire a été au rendez-vous: plus de 40.000 supporters algériens se sont rendus au stade Pierre-Mauroy pour admirer les champions d’Afrique 2019, qui les ont fait vibrer tout l’été.

En s’imposant face à un adversaire de prestige grâce aux buts de Baghdad Bounedjah (16e) et Riyad Mahrez (20e, 65e), les hommes de Djamel Belmadi ont été à la hauteur de l’événement. Si le deuxième virage de l’enceinte nordiste avait été ouvert au public, le stade aurait battu, à coup sûr, son record d’affluence, tant la demande était énorme ! Venus des quatre coins de la France pour la plupart, certains sont même arrivés de Londres ou Bruxelles pour participer à la fête. 

 

Les fans de l'Algérie se sont régalés face à la Colombie

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative