Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

SADIO MANÉ JOUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE EN PREMIER LEAGUE

SADIO MANÉ JOUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE EN PREMIER LEAGUE

À défaut d’être ballon d’or l’international Sénégalais Sadio Mané a été désigné joueur du mois de novembre en premier league cette saison, il confirme son excellent début de saison et le rôle et les responsabilités qui sont désormais les siennes au sein de l’effectif.

 Auteur de 3 buts et d’une passe décisive en 4 matchs de championnats courant le mois, il est récompensé à juste titre à voir son impact impressionnant sur le jeu des Red. A défaut d’être Ballon d’Or, il peut se consoler avec ce prix pour mieux terminer sa semaine qui aura été très mouvementée.

« Je suis très heureux d’aider l’équipe, c’est un grand honneur pour moi. Cela a été des semaines merveilleuses pour moi et mes coéquipiers et nous devons continuer à avancer. Je tiens à remercier les fans, ainsi que tous ceux qui ont voté pour moi, je vous aime tous », a-t-il déclaré après avoir reçu son trophée.

De son histoire avec le Ballon d’Or à sa récompense en tant que joueur du mois de novembre de la Premier League Anglaise, en passant par son match plein en championnat en milieu de semaine ponctué par le titre d’homme du match face à Everton, Sadio Mané a connu une semaine de folie riche en émotion. Ce prix couronne l’effort d’un mois et peut l’encourager à aller de l’avant après une 4e place bien décevante au BO.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative