Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

SALAH ET MANÉ BUTEUR EN PREMIER LEAGUE

SALAH ET MANÉ BUTEUR EN PREMIER LEAGUE

l’attaquant Sénégalais Sadio Mané a participé au festival de Liverpool face à Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté. La star des Reds a inscrit le 4e but de son équipe sur une passe décisive de son compère Mohamed Salah (4-0).

Très affuté sur ce match face à l’une de ses victimes préférées outre-Manche, Sadio Mané a confirmé sa bonne forme et inscrit sont 15e but de la saison en championnat en 28 matchs.

Avant le but de Sadio Mané, Trent Alexander-Arnold a débloqué la situation d’un sublime coup franc à l’entrée de la surface de réparation (23e). Juste avant la pause, Mohamed Salah a profité d’un bon ballon de Fabinho par-dessus la défense pour tromper Hennessey et inscrire son 17e but de la saison en Premier League. Le Brésilien Fabinho a ensuite envoyé un missile à plus de 25 mètres pour creuser l’avantage des Reds (55e).

Grâce à ce succès, le 23ème consécutif à Anfield, Liverpool n’est plus qu’à deux points de la couronne d’Angleterre, qui les fuit depuis 30 ans. Les Reds pourraient être sacrés dès jeudi, si Manchester City ne s’impose pas à Stamford Bridge, face à Chelsea (21h15).

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative