Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

SAMUEL BIYONG ET THEMBA GORIMBO REMPORTENT LA MEDAILLE D’OR À EFC

SAMUEL BIYONG ET THEMBA GORIMBO REMPORTENT LA MEDAILLE D’OR À EFC

Ce samedi 28 septembre 2019 le Camerounais Samuel Biyong a fait parlé de lui en battant le sud-africain Quinton Russow à Johannesburg , il est désormais le nouveau champion de la catégorie des mi-lourd de la Extrem Fighting Championship (EFC), la seule ligue professionnelle d’Afrique de Mixed Martial Art.

Le Camerounais Simon Biyong (6-1) et le Zimbabwéen Themba Gorimbo (8-3) ont tous deux remporté la médaille d’or devenant champions EFC des poids lourds-légers et poids welter, respectivement.

Lors de l’événement principal, Biyong a montré son courage pour surmonter les tentatives de soumission initiales de Rossouw, qui a commencé le combat  tant le plus agressif, mais Biyong a réussi à l’attraper avec un uppercut, faisant brièvement basculer Rossouw. 

Cependant, Rossouw a inversé la situation et a sécurisé le dos de Biyong, obtenant presque un retrait avant un renversement de Biyong. À la première minute du deuxième tour, Biyong a monté Rossouw et a décroché une série de coudes qui ont laissé inconscient le sud-africain.

Après Ngannou le Cameroun découvre ainsi un autre champion dans la discipline.

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative