Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

SERGE AURIER REPOND AUX CRITIQUES DE DROGBA APRES FRANCE/COTE D’IVOIRE

SERGE AURIER REPOND AUX CRITIQUES DE DROGBA APRES FRANCE/COTE D’IVOIRE

Dimanche soir, Didier Drogba était l'invité du Club Liza sur RTL.

L'attaquant de l'Impact Montréal s'est prononcé sur son avenir et… sur Serge Aurier.

L'ancien de l'Olympique de Marseille a repris de volée son compatriote. "DD" a assuré qu'il n'était pas "solidaire dans la bêtise" de celui qu'il considère comme son petit. Mardi soir, après France – Côte d'Ivoire, le Parisien est revenu sur les propos de Drogba. Avec respect, Aurier a répondu au natif d'Abidjan.

Didier Drogba avait déclaré dimanche soir au sujet des mésaventures de Serge Aurier : "Peut-être qu'il doit faire ces erreurs pour vraiment comprendre conscience et réaliser ce qu'il représente aujourd'hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c'est d'être solidaire dans la bêtise, et, quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis. C'est quelqu'un de bon, de fidèle et c'est quelqu'un qui a envie de réussir. Son problème a été extrasportif, mais sur le terrain, il a toujours tout donné. Mais quand tu sais qu'il y a des jeunes qui scandent ton nom et qui demandent des autographes, tu te dois de faire attention à tous tes faits et gestes. Moi je le défends un peu parce qu'il m'est arrivé de péter les plombs, je ne pense pas être quelqu'un de mauvais ou quoi que ce soit".

Interrogé par les journalistes de Canal + sur les paroles de Drogba, "SA19" a confié avec calme : "Didier, c'est un grand frère. Je l'ai toujours au téléphone. Il n'y a pas de problème. Il est le mieux placé pour me juger. Il m'a donné beaucoup de conseils. J'allais souvent en vacances avec lui. J'ai pris cela comme des conseils. C'était une petite pique, mais je le prends bien. Je connais le bonhomme et je sais qu'il m'aime beaucoup".

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative