Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

SIAKAM SATISFAISANT FACE À EMBIID DES MAUVAIS JOURS

SIAKAM SATISFAISANT FACE À EMBIID DES MAUVAIS JOURS

Les Raptors recevaient la visite des 76ers de Philadelphie. dans une ambiance en semaine d’hommage à Nelson Mandela, décédé en décembre 2013, et dont on fêtait cette année le centenaire de la naissance.

Kawhi Leonard a inscrit 36 points pour guider les Raptors de Toronto vers une victoire de 113-102 face 76ers de Philadelphie, mercredi soir dans ce qui pourrait bien être un prélude de la finale de l’Est.

Leonard a été fulgurant sur de longues distances avec des actions spectaculaires.

Jonas Valanciunas le lituanien a été l’un des hommes clés de la rencontre, de nouveau efficace avec un temps de jeu limité, a connu son meilleur match de la saison avec 26 points en seulement 17 minutes, dont 17 au dernier quart, tandis que Kyle Lowry a vécu une rencontre difficile, étant limité à 7 points. 

Serge Ibaka a atteind 18 points et 8 rebonds, le camerounais Pascal Siakam malgré un impact dans le jeu défensif de son équipe n’a inscrit que 6 points 6 pd,et 8 rbd, avec une action symbolique face à Embiid ou il termine avec un dunk.

Jj Redick a inscrit 25 points, et Jimmy Butler a sonné la charge avec 38 points et 10 rebonds pour les Sixers, ces performances n’ont pas empêché les raptors de mettre fin à la série de victoires des sixers.

Joel Embiid a connu une rencontre compliquée, ne réussissant que cinq de ses 17 tentatives. Il est tout de même parvenu à obtenir (10 points, 12 rebonds) soit son 24ème double double de la saison.

 

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES