Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

SIMON NGAPANDOUETNBU SIGNE PRO

SIMON NGAPANDOUETNBU SIGNE PRO

Simon Ngapandouetnbu a signé son premier contrat professionnel avec le club Phocéen depuis hier jusqu’en 2022 ,âgé d’à peine 16 ans le natif du Cameroun est un grand espoir de l’om au poste de gardien de but.

Sollicité par les U17 pour la coupe du monde qui va se tenir dans quelques jours au Brésil, le, club phocéen s’est fermement opposé à cette sollicitation et a aussitôt justifié sa position en lui faisant son premier contrat pro ou il bataillera pour le poste de troisième gardien de l’équipe première.il est en concurrence avec Ahmadou Dia pour le poste de 3e gardien et lui a souvent été préféré cette saison pour intégrer le groupe phocéen lors des matchs de l’OM selon le phocéen.

Annoncé déjà comme un phénomène par certains observateurs et longtemps approché par les équipes jeunes du Cameroun, il semble désormais clair que s’il est à la hauteur des espoirs placé en lui, il ne sera pas évident de le voir avec la tunique du Cameroun.

Le jeune homme qui vit cette ascension extraordinaire pour son âge s’est confié sur sa signature avec les pros sur le site officiel du club : « J’ai réalisé mon rêve. Mes objectifs sont de beaucoup progresser cette saison. Mandanda et Pelé sont très gentils avec moi, ils me donnent beaucoup de conseils. Je n’arrive pas à y croire parce que l’année dernière, j’étais en U17, je les regardais à la télé et aujourd’hui ils sont devant moi et je parle avec eux comme si c’étaient des collègues et qu’on se connaissait depuis longtemps.« 

Image

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative