Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

TEN HAG « Pour Onana et Van de Beek, une autre année à l’Ajax pourrait certainement être une option »

TEN HAG « Pour Onana et Van de Beek, une autre année à l’Ajax pourrait certainement être une option »

En quête de renforcer son poste de gardien de but, Chelsea cherche activement un nouveau titulaire dès cet été la piste Onana n’est toujours pas exclue. D’après Marca, l’opération pourrait d’ailleurs faire beaucoup de bruit. En effet, les Blues seraient au coeur d’un échange à trois avec Valence et l’Ajax d’Amsterdam. Critiqué et poussé vers la sortie chez les Blues, Kepa Arrizabalaga (25 ans) aurait la possibilité de se relancer en Espagne avec un prêt de deux saisons.

Avec cette arrivée de poids, les Merengots enverraient Jasper Cillessen (31 ans) aux Pays-Bas, là où il avait brillé de 2011 à 2016. Peu utilisé en Liga, le portier néerlandais dispose d’une occasion idéale de retrouver une place de titulaire. Enfin, André Onana (24 ans), courtisé par le Barça et de nombreux grands clubs européens, pourrait lui débarquer à Chelsea. Un échange à trois donc qui permettrait au club londonien de réaliser un nouveau coup sur le marché des transferts après les achats récents d’Hakim Ziyech et Timo Werner.

Van de Beek, lié au Real Madrid et à Manchester United, ainsi le gardien Andre Onana, sont deux candidats crédibles au départ. « Le marché des transferts débutera en août – les meilleures ligues se jouent maintenant, donc les flux d’argent sont maintenus », a déclaré Ten Hag à ‘Het Parool’.

« La valeur des joueurs sera légèrement diminuée, mais pas de beaucoup. Sur la base de leurs performances et de leur ambition, un certain nombre de nos joueurs souhaite également être transférés à l’étranger. Des accords ont été conclus avec André Onana, Donny van de Beek et Nicolas Tagliafico, mais il reste à voir si le marché se détache effectivement », a ensuite prévenu le technicien réputé pour sa faculté à bien faire jouer ses équipes. « Pour Onana et Van de Beek, une autre année à l’Ajax pourrait certainement être une option, pour Tagliafico c’est légèrement différent à cause de son âge. »

L’on comprend de mieux en mieux la volonté manifeste des supporters Ajaccides de le voir le gardien Camerounais rester une année de plus.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative