Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

TINO KADEWERE S’ENGAGE AVEC L’OL

TINO KADEWERE S’ENGAGE AVEC L’OL

L’olympique Lyonnais continue sa course au recrutement après l’arrivée de Karl Toko Ekambi sur le front de l’attaque, le club rhodanien s’est officiellement attaché les services du Zimbabwéen Tino Kadewere révélation du club Havrais en D2.

Après avoir conclu un accord avec le joueur (lié au Havre jusqu’en 2022), les Gones sont revenus à la charge avec une offre d’environ 14 M€. Cependant l’option Kadewere s’est finalement révélée être une solution pour le moyen terme. En clair, l’OL veut bien recruter Kadewere, mais l’idée est de le laisser au HAC sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. « Pour Kadewere, on peut le faire venir puis le prêter dans la foulée, pour éviter de gêner les jeunes qui émergent cette année », confirmait JMA au sortir de la demi-finale victorieuse de Coupe de la Ligue face au LOSC.

Le Havre Athletic Club confirme avoir trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais pour un transfert de Tino Kadewere. Toutefois l’actuel meilleur buteur de Domino’s Ligue 2 restera au HAC sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison.

Résultat de recherche d'images pour "Tino Kadewere"

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative