Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

TOUR DU FASO:LE MAILLOT JAUNE POUR LE MAROCAIN SALAHEDDINE

TOUR DU FASO:LE MAILLOT JAUNE POUR LE MAROCAIN SALAHEDDINE

L’Allemand Benjamin Stauder a été le grand acteur de la 8ème étape du Tour du Faso, mais le maillot jaune s’est posé sur les épaules du Marocain Mraouni Salaheddine.

Longue de 171km, la 8e étape du Tour du Faso, courue entre Bobo-Dioulasso et Dédougou, a été remportée par l’Allemand Benjamin Stauder. Mais le maillot jaune va au Marocain Salaheddine qui devance l’Érythréen Saymon Musie de 6 secondes.

Quant aux Burkinabè, le premier d’entre eux, Mathias Sorgho, est à 1mn37 du maillot jaune. Seydou Bamogo quant à lui a remporté deux points chauds.

çameditsport.com

Il a fallu attendre Bobo-Dioulasso et la 7e étape du Tour du Faso pour que la victoire sourit aux Etalons du Burkina, malheureux depuis le début du Tour du Faso 2017.

L’étape distante  de 120 km courue entre Banfora et Bobo-Dioulasso, avec un circuit fermé de 30 km à l’intérieur de la capitale économique a été remportée par le capitaine Abdoul Aziz Nikiéma, qui a ajouté le deuxième point chaud. 

Cependant, le maillot jaune est encore loin des Burkinabè. A cette étape, c’est l’Érythréen Musie Saymon  qui l’a endossé.

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES