Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

UN PONT D’OR POUR IGHALO EN CAS DE RETOUR EN CHINE

UN PONT D’OR POUR IGHALO EN CAS DE RETOUR EN CHINE

Manchester United pourrait perdre son attaquant Odion Ighalo cette semaine. Arrivé cet hiver en prêt en provenance du Shanghai Shenhua, l’attaquant mancunien ne devrait pas continuer l’aventure au sein des Red Devils, le club chinois lui a proposé un pont d’or qui ne laisserait pas le nigérian indifférent.

Malgré une  prolongation demandée de trois mois du prêt du joueur,  le club chinois a directement refusé cette proposition. Une situation qui n’arrange pas les dirigeants du club Anglais. 

Le Shanghai Shenhua veut rapatrier son joueur. Odion Ighalo est un joueur important de l’effectif chinois et le club ne souhaite pas le prêter à nouveau. Néanmoins, la formation chinoise ne serait pas contre un départ de l’international nigérian. Si les dirigeants de Manchester United souhaitent conserver le joueur, ils devront l’acheter définitivement.

En cas d’achat, Manchester United devra débourser une somme avoisinant les 20 millions d’euros pour le joueur de 30 ans. Un prix raisonnable. Mais la question du salaire pourrait poser problème. Actuellement, le Nigérian dispose d’un salaire de 1,8 millions mensuel. Une somme très élevée qui devrait refroidir les dirigeants anglais.

le Times nous apprend qu’Ighalo ne terminera même pas la saison anglaise. Le quotidien révèle en effet que le joueur quittera le nord-ouest de l’Angleterre dimanche prochain pour rentrer en Chine où son club lui a offert un pont d’or, à savoir une prolongation de quatre ans d’une valeur de 84 M€.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative