Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

UNE DUPLICITÉ DE LANGAGE DU COCAN A MENÉ AU RETRAIT DE LA CAN

UNE DUPLICITÉ DE LANGAGE DU COCAN A MENÉ AU RETRAIT DE LA CAN

Interview exclusive accordée par Constant Omari au média (Afrique Média Tv) le vice président de la caf révèle les dessous d’un retrait qui dévoile une mafia qui a pris en otage le comité d’organisation de la Can 2019 au Cameroun.

Un énième scandale qui déshonore le pays de Samuel Eto’o, Roger Milla, Patrick Mboma avec une raison pertinente qu’il a évoqué avec l’existence d’une duplicité de langage entres les rapports qu’ils avaient, et ceux qui étaient présentés au chef de l’état Camerounais……..

Il rappelle qu’il y a encore 4 jours il y avait pas de plan B, et au sortie de l’audience demandée au chef de l’état Camerounais la Can était toujours maintenue au Cameroun a déclaré Constant Omari.

Ces assurances étaient assorties d’une ultime visite qui devait rassurer les membres de la caf, car les membres du cocan avaient garanti que tous les projets devaient être prêts au plus tard en décembre 2018.

 

 

RÉVÉLATION FRACASSANTE DE CONSTANT OMARI SUR LE SCANDALE DE LA CAN AU CAMEROUN

Interview exclusive accordée par Constant Omari au média (Afrique Média Tv) le vice président de la caf revèle les déssous d'un retrait qui dévoile une mafia qui pris en otage le comité d'organisation de la Can 2019 au Cameroun.

Gepostet von ça me dit sport am Mittwoch, 5. Dezember 2018

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES