Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

VERS UNE SUSPENSION DÉFINITIVE DE LA LIGUE ÉGYPTIENNE DE FOOTBALL ?

VERS UNE SUSPENSION DÉFINITIVE DE LA LIGUE ÉGYPTIENNE DE FOOTBALL ?

La ligue égyptienne dans toutes les divisions sera annulée, suite à la pandémie du covid 19. Il est vrai que certaines mesures de restrictions ont été appliquées, mais la reprise du mouvement sportif n’a toujours pas été évoqué. 

Le chef du comité des compétitions de l’Association égyptienne de football (EFA) a reconnu la difficulté de terminer la saison nationale, mais a déclaré qu’il espérait toujours qu’une solution pourrait être trouvée avant qu’il ne soit trop tard.

Le football dans le pays a été suspendu depuis la mi-mars en raison de la pandémie de coronavirus, avec seulement la moitié de la saison jouée.

Avec près de 150 matches à disputer en Premier League égyptienne, Hossam El-Zanati a déclaré que la reprise de la compétition se heurterait à plusieurs obstacles.

« Je ne pense pas qu’il y ait une autre compétition de ligue dans le monde avec autant de matchs à jouer », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision sportive OnTime.

La compétition de ligue restera en suspens jusqu’à la mi-mai au moins. L’Égypte a récemment assoupli ses restrictions sur les coronavirus, mais les responsables du football n’ont pas eu de délai pour relancer la ligue.

Le Groupama Stadium, l'atout de l'OL | Coeur de Gone

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative