Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

VICTOIRE SANS SURPRISE DE L’AJAX

VICTOIRE SANS SURPRISE DE L’AJAX

Victoire sans surprise de l’Ajax à domicile face à Heerenveen sur le score de (4-1) pour le compte de la 5ème de football en Eredivise. André Onana et Hakim Ziyech sans être exceptionnels ont été essentiels.

L’attaquant Néerlandais Klass Huntelaar a une fois de plus permis à son club de revenir au score sur un coup franc à l’entrée de la surface dévié par l’équipe adverse. après l’ouverture du score des visiteurs  au quart d’heure de jeu par jens Odgaard.

L’argentin Nico Tagliaco à l’affut plus que jamais ce soir, et extrêmement mobile a donné l’avantage au score au club néerlandais en fin de première période avant de récidiver d’une belle reprise en extension sur un centre venant de la droite pour le (3-1) .

L’ultime but de la rencontre a été l’oeuvre du géant défenseur néerlandais Perr Schuurs qui reprend un centre du droit dans la surface de réparation.(4-1).

Le gardien Camerounais a du bien mener quelques arrêts décisifs en début de rencontre, pour permettre à son club de tenir le résultat favorable, pas très menacé par l’équipe adverse, il a joué sans pression en démontrant de temps à autre l’une de ses grandes qualités la relance balle au pieds.

Hakim Ziyech sur le flanc droit peu incisif en début de rencontre, est entré pleinement dans la rencontre lors de la demie heure de jeu, avec des combinaisons répétées avec Huntelaar mais infructueuse devant le but.

L’ajax se maintient ainsi en tête de championnat avec d’ores et déjà 13 points suivis du vitesse Arhem à 11 points.

Image

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative