Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

VICTOR MOSES SÉDUIT DE SON AVENTURE MILANAISE

VICTOR MOSES SÉDUIT DE SON AVENTURE MILANAISE

L’arrière droit Victor Moses a évoqué son séjour à Milan et de sa relation avec l’entraîneur Antonio Conte et évidemment de son avenir au sein de l’effectif Nerazzurri dans une interview publiée aujourd’hui dans le média nigérian The Nation.

« La possibilité de retravailler avec l’entraîneur est quelque chose dont je suis vraiment heureux. Je lui ai parlé et il m’a déjà expliqué le projet du Club. Je veux en faire partie, je suis content d’être ici »

«Je vais tout donner et je veux aider l’équipe. Il y a beaucoup de qualité ici, je veux apporter ma contribution sur le terrain et m’amuser. C’est la chose la plus importante. « 

Le Nigérian de 29 ans  a ensuite évoqué son avenir et de savoir si ce sera à Milan.

« À Chelsea, lorsqu’il est arrivé  tout a changé. C’est un homme incroyable; il a totalement changé mon jeu pour être honnête. Il m’a donné cet esprit combatif pour croire en moi et profiter de mon football en même temps. »

Le joueur de Chelsea a expliqué comment Conte l’a aidé à changer de poste, car avec son arrivée il est passé de joueur de couloir offensif à arrière droit.

«Ce fut une saison incroyable pour moi sous Antonio Conte et je le respecterai toujours pour ça, c’est un homme incroyable »

« Il est l’un des meilleurs managers au monde. Il a lui-même joué au football et il a beaucoup de passion. Je suis très heureux de retravailler avec lui. »

Moses, qui a rejoint le Nerazzurri en janvier en prêt de Chelsea, a disputé sept matches avec le club milanais jusqu’à présent cette saison, avant l’arrêt provisoire du championnat pour cause de covid 19.

Why did Antonio Conte and Inter Milan gamble on Victor Moses ...

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative