Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

VICTOR OSIMHEN À NAPLES ÇA SE PRÉCISE

VICTOR OSIMHEN À NAPLES ÇA SE PRÉCISE

Révélation de la saison du côté du LOSC, Victor Osimhen (21 ans) international nigérian (8 sélections – 4 buts) ne reportera peut-être plus les couleurs du club nordiste en match officiel. Celui qui a marqué 18 buts en 38 matches toutes compétitions confondues a attiré le regard de plusieurs grands clubs. Naples en fait partie et souhaiterait s’attacher ses services.

Osimhen arrive à Naples Le départ de Victor Osimhen se précise. Selon les informations de RMC Sport, l’avant-centre de Lille se trouve actuellement à Naples, qui a fait du buteur une priorité estivale, pour visiter les installations de l’actuel 6e de Serie A. D’après la radio, l’officialisation du transfert pourrait avoir lieu dans la foulée, et le LOSC devrait récolter la coquette somme de 70 M€ pour son attaquant. Pour rappel, le LOSC va également perdre son autre avant-centre Loïc Rémy, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat et de rejoindre Benevento – 

Le club italien, déjà intéressé pour le recruter l’an dernier alors que le Nigérian évoluait du côté de Charleroi (Belgique), a entamé des discussions avec son représentant ainsi que le LOSC depuis plusieurs semaines.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative