Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

VICTOR OSIMHEN LA VALEUR AJOUTÉE DU LOSC

VICTOR OSIMHEN LA VALEUR AJOUTÉE DU LOSC

L’attaquant Victor Osimhen (20 ans, 8 matchs, 6 buts et 2 passes décisives en L1 cette saison) est devenu un atout indispensable pour le Losc depuis le début de cette saison, à peine débarqué en Ligue1 il a connu une adaptation ultra rapide et est déjà pressenti pour être une des révélations du championnat.

Son entraineur au Losc Christophe Galthier est déjà sous le charme d’un tel potentiel qui progressivement est en phase de faire oublier le départ cet été de nNicolas Pépé, et a évoqué ainsi en conférence de presse la réalité d’une Osimhen dépendance.

« Comment ne pas être dépendant d’Osimhen ? Vous me posiez l’an dernier la même question avec Nico (Pépé). Toutes les équipes sont dépendantes d’un ou deux joueurs. C’est ainsi, a reconnu l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne. Dans tous les clubs on dit ‘il faut un attaquant’. On a la chance, dans ce début de saison, d’avoir Victor à la finition, même s’il se crée aussi des situations. On doit travailler sur la complémentarité des uns et des autres. Mais on est automatiquement dépendants de ce style de joueur et de ses performances. A moi de trouver d’autres joueurs capables d’être décisifs. »

Si Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné retrouvent leur meilleur niveau, le potentiel offensif des Dogues sera de nouveau redoutable, d’autant plus que Osimhen apporte en terme de fixation dans le jeu offensif et est adroit des deux pieds… des qualités qui font rêver le staff du losc sur l’avenir du jeune Nigéran.

Résultat de recherche d'images pour "osimhen"

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative