
Le record de transfert Africain de tous les temps le nigérian Victor Osimhem a récemment avoué qu’il s’est fortement inspiré du modèle de jeux d’une légende du football Africain Didier Drogba.
Le Super Eagles a fait les éloges de Didier Drogba, révélant qu’il l’a aidé à devenir un meilleur joueur, juste en le regardant jouer. L’Ivoirien était un exemple pour lui.
« J’ai grandi en regardant Didier Drogba jouer, il était un exemple pour moi», a déclaré le joueur de 21 ans à la chaîne YouTube de Naples. «Un jour, je m’entraînais et un homme m’a appelé pour me demander si je savais qui je jouais. Il m’a dit d’aller sur YouTube et de voir Didier Drogba.»
«Là, je suis tombé amoureux de sa façon de jouer et du genre de personne qu’il est. À partir de ce moment, voir Drogba jouer a eu un impact majeur sur mon jeu et m’a beaucoup aidé», a-t-il conclu.