Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

WILFRIED BONY À L’ÉSSAI AU HAVRE…

WILFRIED BONY À L’ÉSSAI AU HAVRE…

La fin de carrière se rapproche à grand pas pour l’ivoirien Wilfried Bony libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Swansea lors du dernier mercato d’été, l’attaquant Ivoirien se rapproche du Havre.

L’Ivoirien s’entraînera avec le club normand à partir de ce lundi. Avant de s’engager avec les Ciel et Marine ? Wilfried Bony, vers un rebond en Ligue 2 ? A Swansea comme avec Manchester City, l’attaquant Wilfried Bony s’est construit une solide réputation.

Ce 9 décembre 2019 pourrait amorcer un très gros coup dans les rangs du Havre AC. Arrivé ce lundi au centre d’entraînement de Soquence, l’attaquant international ivoirien, Wilfried Bony (30 ans), effectuera cet après-midi ses premiers pas sous les ordres de Paul Le Guen. Oui, Wilfried Bony, champion d’Afrique 2015, mais pas que. L’Eléphant (59 sélections, 18 buts), vu récemment dans les rangs d’Al-Arabi (Qatar), arrive sur les bords de la Manche avec un vécu digne d’une star qu’il a été.

Il y a près de quatre ans, en janvier 2015, Bony, en provenance de Swansea (54 matches de Premier League, 26 buts en une saison et demie), devint en effet le joueur africain le plus cher au monde, en s’engageant en faveur de Manchester City pour près de 35 M€.

L’ancien Citizen est un véritable pari pour le HAC, qui ne manque du reste pas d’arguments offensifs cette saison avec les Tino Kadewere et Jamal Thiaré notamment dans ses rangs.

Résultat de recherche d'images pour "bony"

 

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative