Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

YAYA TOURÉ PROPOSE UNE SOLUTION RADICALE FACE AU RACISME

YAYA TOURÉ PROPOSE UNE SOLUTION RADICALE FACE AU RACISME

Dans un entretien accordé à Sky Sport suite aux tensions de racisme actuelles sur les térrains de football, la légende du football Africain Yaya Touré (36 ans) a proposé un acte fort, en annonçant une sortie immédiate des pelouses des joueurs victimes.

aurait voulu voir les joueurs anglais sortir du terrain pour lancer un message fort : « J’aurais aimé les voir sortir du terrain. Je pense que c’est ce que les joueurs devraient faire désormais. Cela serait un grand message envoyé à l’UEFA et la FIFA, et cela leur montrerait que les joueurs sont les plus importants. »

Dans cette interview, l’ancien international ivoirien n’exclut pas un retour en Premier League alors qu’il sous contrat au Qingdao Huanghai (D2 chinoise) : « Cela me plairait beaucoup mais tout dépend de l’équipe. On verra bien, parce qu’en Europe, on ne regarde pas l’âge de la même façon. Je me donne encore un ou deux ans. Quand un footballeur s’arrête tôt, c’est parce que les autres essayent de l’arrêter, cela ne vient pas de votre cœur, c’est compliqué »

.Résultat de recherche d'images pour "yaya toure"

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative