Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

YVAN NEYOU DE LA D2 PORTUGAISE À SAINT ÉTIENNE

YVAN NEYOU DE LA D2 PORTUGAISE À SAINT ÉTIENNE

L’AS Saint-Etienne face au Psg a révélé en finale de coupe de France la présence dans ses rangs d’un jeune milieu de terrain Camerounais a très fort potentiel, qui a livré une prestation qui n’est aucunement passé inaperçue.  Yvan Neyou de la D2 portugaise à l’élite du football Français un parcours semé d’embuche.

Quelques jours auparavant le club stéphanois annonçait le prêt pour un an, avec option d’achat, du milieu défensif camerounais Yvan Neyou (23 ans). Le joueur évoluait cette saison avec l’équipe réserve de Braga, en D2 portugaise.

Né à Douala, il a été formé à l’INF Clairefontaine avec la génération 1997, aux côtés d’Allan Saint-Maximin (Newcastle) ou de Christopher Nkunku (RB Leipzig). Il a également évolué à Auxerre, Sedan (en moins de 19 ans), puis à Laval (National puis L2) avant de rejoindre Braga en 2018 (22 matches avec l’équipe réserve).

Après la rencontre au micro de la chaine du club Stéphanois il est revenu sur la qualité de sa prestation face au Psg, le jeune milieu de térrain a marqué les esprits grâce à ses qualités.

Yvan Neyou

Mercato | Mercato - ASSE : Un renfort inattendu bientôt bouclé par ...

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative