Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

ZAMBO ANGUISSA S’ÉCLATE EN LIGA

ZAMBO ANGUISSA S’ÉCLATE EN LIGA

 

L’ancien Marseillais a été prêté par son club londonien à Villarreal, sa métamorphose après son intégration difficile en premier league a été extrêmement rapide, A tel point que dès le mois d’octobre, le Sous-marin jaune commençait à penser débourser les 25 millions d’euros qui le transféreraient définitivement (selon le média local Superdeporte). « Il est ambitieux et déterminé, sa cote en Espagne est extraordinaire » a confirmé Omar Da Fonseca lors de l’émission sur Beinsport.« Je ne pensais pas que ce championnat allait autant me plaire »

« Je suis le premier à être surpris, parce que je ne pensais pas que ce championnat allait autant me plaire, se réjouit-il sur Lionindomptable.com. C’est un championnat très technique, qui joue très rapide. Le fait d’être avec un Camerounais là-bas, Karl Toko Ekambi, ça m’aide beaucoup au niveau de l’adaptation, par rapport à la langue… On a un coach qui essaie de nous parler, qui m’a montré dès mon arrivée que j’allais être un élément important de son effectif. » Zambo Anguissa avait conclu sa belle aventure marseillaise sur une note malheureuse, son mauvais contrôle en finale de Ligue Europa offrant le premier but à l’Atlético. Mais avec lui, la recette paraît simple comme bonjour. Dès qu’on lui témoigne un peu de confiance, il la rend dans la foulée.

Le Camerounais qui a un moment été décrié à l’om suite à son loupée en finale de l’uefa Europa league s’offre ainsi en Espagne une opportunité de s’aguerrir et de démontrer tout le potentiel qui est le sien.

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative